Nombre total de pages vues

Introduction

Le souvenir s'efface, se transforme, les écrits restent. Je voulais témoigner d'un moment de vie, un moment de passion, le partager, le faire vivre a travers quelques mots, quelques pensées profondes. Témoigner et dire la vérité sur ce qui se passe dans la tête, non pas de toutes les femmes, mais d'une femme en particulier. Que se passe-t-il lorsque cette femme mariée de 40 ans se lance dans des ébats amoureux et passionnés, lorsqu'elle décide de réveiller sa libido et se lance dans l'échangisme, lorsqu'elle fantasme... a quand remonte cet erotisme? Dans les romans tout est beau, ici, il y a aussi des maladresses. Que se passe-t-il vraiment dans la chambre et dans la tête d'Annelie? Pourquoi son mari ne lui suffit plus ? Comment recours t'elle à une aide extérieure réelle ou imaginaire? Amis voyeurs j'espère vous faire vivre des moments d'érotismes intenses, d'exhibition et de libertinage... Des mots qui laisseront libre cours à l'imagination... A bon entendeur....



mardi 23 novembre 2010

clin d'oeil


Merci à tous ceux qui apprécient mon blog. Ceci n’est pas un chapitre, juste un petit clin d’œil à tous mais surtout à Nicolas sans qui ce blog n’existerait pas. Non seulement il m’a incitée à écrire, mais en plus sans lui il n’y aurait pas de scénario (j’ai beau avoir le mot facile, sans scénario, il n’y a pas d’histoire !) … merci Nicolas de tous ces scénarii fabuleux que tu me fais vivre, merci lecteurs de me lire et de me laisser vos messages.
Je vais me remettre à écrire bientôt, ce n’est pas l’inspiration ni les scenarii qui manquent dernièrement (mmm certes non !!!) mais le temps…. Amis lecteurs les prochains récits seront brûlants, la situation s’aggrave, ma relation avec Nicolas est des plus chaude, il n’y a plus de limites.... en espérant que les prochains récits vous plairont et qui sait, peut être aurez vous envie de partager ces moments avec nous et je pourrais ainsi écrire de nouveaux récits ou vous serez aussi acteurs….

1 commentaire:

  1. Le partage est une forme d'amour, n'est-ce pas? J'attends avec impatience tes prochains récits... Peut-être avec de nouveaux acteurs ou actrices :)

    RépondreSupprimer