Nombre total de pages vues

Introduction

Le souvenir s'efface, se transforme, les écrits restent. Je voulais témoigner d'un moment de vie, un moment de passion, le partager, le faire vivre a travers quelques mots, quelques pensées profondes. Témoigner et dire la vérité sur ce qui se passe dans la tête, non pas de toutes les femmes, mais d'une femme en particulier. Que se passe-t-il lorsque cette femme mariée de 40 ans se lance dans des ébats amoureux et passionnés, lorsqu'elle décide de réveiller sa libido et se lance dans l'échangisme, lorsqu'elle fantasme... a quand remonte cet erotisme? Dans les romans tout est beau, ici, il y a aussi des maladresses. Que se passe-t-il vraiment dans la chambre et dans la tête d'Annelie? Pourquoi son mari ne lui suffit plus ? Comment recours t'elle à une aide extérieure réelle ou imaginaire? Amis voyeurs j'espère vous faire vivre des moments d'érotismes intenses, d'exhibition et de libertinage... Des mots qui laisseront libre cours à l'imagination... A bon entendeur....



mercredi 16 janvier 2013

ch.29 Si je pouvais retourner dans le passé



Si je pouvais retourner dans le passé, je reviendrais te voir Marc, du haut de nos 16 ans et je te supplierais de mettre ton casque, aussi court que soit ton trajet, et si malgré ça je ne pouvais changer ta destinée, si ta mort était programmée ce jour là et si ta tête devait heurter ce poteau de nouveau, je te dirais au moins avant qu'il ne soit trop tard comme je t'aimais.


Si je pouvais retourner dans le passé, je redeviendrais enfant et dans ce grand lit qu'on partageait je me blottirais tout contre toi et te laisserais caresser mes cheveux pour m'endormir, toi mon frère qui n'est plus, toi que le cancer a rongé trop jeune.


Si je pouvais retourner dans le passé, je n'ouvrirais pas cette enveloppe, je ne regarderais pas toutes ces photos qui m'ont tant blessées, la preuve de tes liaisons qui a signé la mort de mon amour et la fin de notre mariage.


Si je pouvais retourner dans le passé je retournerais chez toi, mon amour, lors de ce week-end de bonheur, ou après s'être aimés si fort je me suis endormie tout contre toi.

S'il y a des choses que je voudrais changer il en est d'autres que je voudrais voir perdurer...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire